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Les ‘Archives Documents’ permettent de sauvegarder les rapports Octopus dans un dépôt (archive) numérique en ligne.
Lors de la sauvegarde de listes vous pouvez, hormis choisir un emplacement propre, opter pour le dossier numérique.
Sauvegarder des listes dans le Dossier Numérique
Dans l’exemple ci-dessous, la liste ‘Bilan Abrégé’ est sauvegardée dans le dossier numérique.
1. Sélectionnez ‘Sauvegarder’
2. Sélectionnez le format souhaité
3. Sélectionnez ‘Dossier Numérique’
4. L’emplacement de la sauvegarde : établi par défaut et ne peut pas être modifié
5. Nom du rapport (choix libre)
Consultation du dossier numérique (Archive des Documents)
Via le menu ‘GED, Archive de Documents’ la visionneuse de documents sera directement ouverte dans l’Archive et l’exercice ouvert.
Les rubriques affichées sont ‘Fixes’.
La consultation et la navigation au sein de l’Archive de Documents est décrite dans la rubrique ‘Visionneuse de Documents’.