Gestion Titulaires

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Gestion Titulaires

Par ‘Gestion, Titulaires' (réservé aux bureaux comptables), un dossier client géré par le bureau peut être modifié en une version avec accès pour le client.
Pour les informations concernant la tarification, nous vous conseillons de contacter votre responsable commercial chez Octopus, ou directement sales@octopus.be

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Pour les dossiers existants :

A: Dossier interne sans accès ‘client’ (fait partie du ‘Packet Deal)

B: Dossier externe géré par le client (numéro d’utilisateur U)

C: Dossier interne (partie du Packet Deal) disposant déjà d’un accès client (Numéro K)

D: Modules déjà activés

Accorder l’accès au client dans un Dossier Interne

1. Sélectionnez le dossier interne auquel vous désirez donner un accès au client.

2. Cliquez sur ‘Editer’

3. Créez,  pour ce dossier interne, un numéro d’utilisateur unique (numéro ‘K’)

4. Ajoutez ce dossier en tant que dossier supplémentaire au code ‘K’ créé ultérieurement.

Après avoir cliqué sur ‘Créer un nouvel utilisateur’, il faudra passer par un nombre de fenêtres dialogue pour indiquer les modules à activer dans ce dossier.

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1. Entrez votre adresse e-mail
2. Entrez l’adresse e-mail de votre client
3. Confirmez l’activation par l’entrée de votre mot de passe ( le mot de passe lié au numéro ‘B’, du titulaire du bureau)
4. Confirmez en cliquant sur ‘Confirmer’

Vous recevrez un e-mail confirmant l’activation du nom d’utilisateur.
Au départ, la version ‘Portail Client’ sera activée. Vous pouvez activer les modules supplémentaires s’il y a lieu.
Un e-mail contenant le nom d’utilisateur du client sera envoyé à l’adresse e-mail entrée à l’étape ‘1’.
Vous pouvez éventuellement compléter ce mail avant de le transférer à votre client.

Klik hier voor detailsExemple de mail de confirmation
Klik hier voor detailsActivation d’autres modules

 

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