Gestion des utilisateurs - gestionnaire de dossier

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Gestion des utilisateurs - gestionnaire de dossier

Si vous êtes gestionnaire de dossier (comptable/expert-comptable) vous disposez de la possibilité de définir à distance les droits de votre client-entrepreneur (et de les limiter).
Vous pourrez par exemple autoriser le client-entrepreneur à encoder les achats et les ventes, mais pas à  modifier les encodages entrés. Ou lui interdire d'apporter des modifications au plan comptable.

Au sein de votre bureau également, vous pourrez créer des utilisateurs supplémentaires et déterminer pour chacun d'entre eux quels seront leurs droits dans quels dossiers.

Si vous êtes connecté en tant que gestionnaire de dossier (avec votre numéro B.....) vous appellerez par 'Gestion, utilisateurs'  l'écran ci-dessous, qui diffère de ce que voit votre client-entrepreneur.

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1. Nom d'utilisateur client/entrepreneur
2. Droits du client/entrepreneur sélectionné

Si, dans l'aperçu des dossiers, vous cliquez sur un nom de dossier, vous verrez dans la partie droite un aperçu des utilisateurs et des titulaires de droits dans chacun des dossiers. La méthode d'attribution des droits est décrite ici.
Vous pouvez donc modifier à tout moment les droits dont dispose votre client-entrepreneur.

Sous-utilisateurs dans un bureau
Si vous désirez conférer, à un sous-utilisateur créé dans un bureau, la possibilité d’activer des modules additionnels dans un dossier ‘client’, ce sous-utilisateur doit disposer du droit ‘Accès au gestionnaire de dossier’.
Il pourra alors activer, dans le dossier connecté, les modules additionnels par le menu ‘Commander’.
Vous trouverez ici plus d’informations concernant les commandes.