Commander

<< Click to Display Table of Contents >>

Navigation:  Manuel Général >

Commander

Le menu 'Commander' permet d'activer des modules optionnels non encore actifs dans votre dossier.
Le module commandé sera immédiatement actif et prêt à l'emploi.
Seuls seront affichés les modules non encore actifs.

Ce menu permet également de vous enregistrer sur le Point d’Accès Octopus pour l’expédition et la réception de documents (e-facture) conformes au format Peppol.
Le même menu permet également de faire une demande de formation et de commander des dossiers supplémentaires.  
Les gestionnaires de dossiers pourront activer ici des dossiers internes supplémentaires dans le cadre du 'Packet Deal'.

best01fr

L'exemple ci-dessus illustre la manipulation ' Commander le module bancaire'.

best02fr

 

Activer l'accès à votre dossier via un service web (API)

Si vous souhaitez donner à un logiciel externe l'accès à votre dossier, vous pouvez le faire via le droit 'accès au service web'.

Vous êtes une entreprise qui dispose de son propre accès à votre dossier ? Dans ce cas, ce droit est toujours activé pour votre dossier et votre nom d'utilisateur. Vous et votre expert-comptable ne devez pas entreprendre d'autres démarches.

Vous êtes expert-comptable et votre entrepreneur n'a pas accès au dossier ? Activez alors ce droit via le menu "Commander, Activer l'accès au service web". Ce droit est immédiatement actif pour l'utilisateur principal.

Pour les sous-utilisateurs, activez ce droit via le menu "Gestion, Utilisateurs" après avoir activé le droit pour l'utilisateur principal.

 

Cette fonctionnalité est immédiatement active. Si vous rencontrez encore des problèmes, veuillez contacter notre helpdesk via info@octopus.be.